Un rein dans son poulet pour un client du KFC

Enregistré le Feb 12, 2013 | Nombre de visiteurs: 2891 | N° dénonciation: #0002

La préproduction de masse pour que les chaînes de fast-food puissent préparer toujours plus de repas, toujours plus vite et pour le moins cher possible semble avoir des conséquences de plus en plus fâcheuses.

Les différentes « choses » trouvées dans les fameux plats des enseignes les plus connues en témoignent. Cela va de l'horrible (un doigt) au bizarre (un piercing) en passant par le dangereux (un os).

La dernière trouvaille a été faite par un étudiant britannique chez KFC. Alors que cet inconditionnel de la marque spécialisée dans le poulet se faisait plaisir en dégustant son menu Gladiator, ce dernier tombe sur quelque chose qu'il n'arrive pas à définir tout de suite. Après avoir plus ou moins surmonté son dégoût, il tente d'analysé le corps étranger, et pense d'abord à cerveau. En réalité il s'agissait d'un rein.

Cette étudiant ne mangera plus jamais dans un KFC de sa vie et quand l'envie de manger du poulet lui reviendra, il le fera lui même et chez lui.

La restaurant à offert à l'étudiant quelques bons cadeaux en compensation. Le cas a été soumis a une expertise, qui a révélé que le rein en question avait simplement été oublié au moment de la préparation du poulet.

Écrire un commentaire

Connectez-vous si vous voulez écrire un commentaire.


S'il vous plaît connectez-vous afin d'afficher les informations du contact!