Quick’n foie gras cause des maladies digestives

Enregistré le Feb 12, 2013 | Nombre de visiteurs: 49 | N° dénonciation: #0003

Pour la période comprise entre le 8 et le 21 Janvier, QUICK renouvelle son expérience à succès de l'an dernier et remettant sur ses plateaux, le Quick'n Fois Gras (2,90 €).

L'accueil de cette année semble beaucoup plus mitigé que celui reçu l'année passée. En effet, les réactions sur la toile et les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre, en particulier sur Twitter. Allant du « grand n'importe quoi », au « sacrilège », en passant par le risque « d'intoxication alimentaire » pour les plus irascibles.

Sans compter qu'en plus, la sortie du produit, coïncide avec une vague de gastro-entérite plutôt virulente. Il n'en aura pas fallu beaucoup plus pour faire exploser le bad buzz du Quick'n Fois Gras.

En communication, théoriquement, il n'y a pas de bad buzz, mais seulement un buzz. Faire parler d'un produit en bien ou en mal, c'est quand même faire parler du produit.

En tous cas, l'arrivée de produits accommodés au goût des français n'est pas prêt de s'arrêter, puisque MacDo vient de lancer un produit au camembert...

Alors bad buzz ou simplement buzz ?
Avez-vous goûté au Quick'n Fois Gras ?
Qu'en pensez-vous ?

Écrire un commentaire

Connectez-vous si vous voulez écrire un commentaire.


S'il vous plaît connectez-vous afin d'afficher les informations du contact!